Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un grand projet pour le groupe Autoforce

La première pelletée pour le nouveau Ford Île-Perrot

durée 08h00
16 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupe AutoForce, une entreprise locale bien établie dans la région, vit une fois de plus une très grande étape. En effet, le 9 novembre dernier s’effectuait la première pelletée symbolisant le début des travaux pour la construction d’un tout nouveau Ford Île-Perrot. Ce dernier quittera le boulevard Don-Quichotte pour aller s’installer au 1800 boul. Du Traversier et ainsi rejoindre les autres concessions du Groupe.

Anciennement Avantage Ford depuis 2001, c’est en 2020 que l’entreprise est rachetée par les actionnaires principaux du Groupe AutoForce, soit André Gingras et Richard Marcoux, et qu’elle commence à être opérée sous la bannière Ford Île-Perrot. Maintenant, la concession est désormais prête à relever son prochain défi : son déménagement dans une toute nouvelle bâtisse.

Effectivement, suivant la tendance de l’électrification et du virage vert, Ford Île-Perrot souhaite que la concession soit plus à son image. Ainsi, on peut s’attendre à une infrastructure moderne, avant-gardiste et épurée, pensée à la fois pour accueillir un large inventaire de véhicules électriques et, surtout, encore mieux servir sa clientèle.

Depuis sa fondation, le Groupe AutoForce se distingue par la qualité exceptionnelle de ses services et l’engagement de haut niveau dans chacune de ses concessions. Son unique objectif est de constamment surpasser les attentes de ses clients. Dès le moment où vous franchirez les portes de l’un de leurs établissements, vous constaterez l’importance qu’ils accordent au service à la clientèle et à la recherche constante de l’excellence.

 André Gingras, Président du Groupe AutoForce, s’est exprimé sur le sujet : « 15 ans après notre arrivée sur le boulevard du Traversier, nous sommes heureux de pouvoir offrir en 2024 un nouvel emplacement moderne qui pourra mieux répondre aux besoins de notre clientèle actuelle et notre clientèle commerciale grandissante. Tout ça est possible grâce au travail exceptionnel de nos employés et le support continu de notre clientèle ».

Bref, toute l’équipe de Ford Île-Perrot se réjouit de ce projet et est certaine de son impact positif sur la communauté. Toujours dans l’optique de l’excellence, il est également important de noter à quel point les directeurs sont heureux de pouvoir offrir à leurs employés des conditions de travail encore plus avantageuses et un environnement de travail des plus inspirants.

Pour plus d’informations sur les développements de ce projet, n’hésitez pas à suivre le Groupe AutoForce (@groupeautoforce) ainsi que la concession Ford Île-Perrot (@fordileperrot) sur Instagram et Facebook.

Ford Île-Perrot, membre du Groupe AutoForce
CONTACT
Frédéric Racine
(514) 425-7384 
fracine@groupeautoforce.ca

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 janvier 2023

Véhicules lourds: le DCE sera obligatoire au Québec à compter du 30 avril

À compter du 30 avril prochain, au Québec, le dispositif de consignation électronique (DCE) devra obligatoirement avoir été installé dans les véhicules lourds, ce qui permettra de consigner les heures de travail et de repos. La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, croit que l'utilisation de ce dispositif aidera ...

19 janvier 2023

Presque tous les services de la SAAQ seront offerts en ligne

Après 40 ans avec le même système informatique, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a annoncé que dès le 20 février la majorité de leurs services seront en ligne sur la nouvelle plateforme SAAQclic.  C’est en conférence de presse, tenue aujourd’hui, que Denis Marsolais, PDG de la SAAQ en a fait l’annonce.  Services ...

31 décembre 2022

La production pétrolière pourrait augmenter légèrement en 2023 au Canada

Les entreprises pétrolières et gazières canadiennes prévoient augmenter leurs dépenses en 2023, mais des analystes estiment que ce sera tout de même une autre année de croissance modeste. Pour l'industrie énergétique du pays, 2022 a finalement été l'année qui a rétabli la prospérité dans ce secteur. Avec la levée des restrictions sanitaires ...